BIENVENUE SUR ETER’NAIL!!!!

Bonjour tout le monde ,juste un article pour fêter la création du blog ! Je vais sans doute répondre a quelques question que  vous vous poser dans votre petit cerveau.

 

_pourquoi « eter’nail » comme petit nom ?

J’ai choisi « eter’nail » tout d’abord car ,je pense que vous le savez déjà, ongles en englais se dit nail. j’ai donc tout simplement choisi un jeu de mots (éternel=eter’nail).

_pourquoi avoir créer un blog ?

Ha ha !Et c’est pour la seule et bonne raison que ,moi ,je fait du nail art et je n’avais personne a qui montrer ce que je savais faire !Mais ,maintenant ,non seulement je vais pouvoir mais vous allez pouvoir vous exprimez me donner vos avis ,vos conseil et vous allez aussi pouvoir me posez vos questions.

 

Bon ,je crois que c’est tout ,je vous laisse .Bonne visite (même si pour l’instant il n’y a rien).

 

Laisser un commentaire

