BLEU NUIT ET PAILLETTES D’OR

Bonjour bonjour ,comme vous pouvez le remarquer sur les photos ci-dessous ,je n’ai pas pu résister longtemps pour tester deux de mes trois nouveaux !J’ai donc pris un coton ,versé du dissolvant dessus ,effacé un « nail art » fait a la va vite il y a quelques jour et appliquer deux couches du magnifique bleu nuit de Biguine make eup ,vous allez sûrement me demander « c’est quoi cette marque !Connait pas moi ! » .C’est une super marque avec des vernis vraiment pas cher ,des ingrédients pas dangereux pour notre santé ( si si ,j’ai vérifié pas de toluène ni de formaldéhyde en vue) un pinceau qui étale bien et une durée de séchage très courte.Rien a redire pour ce vernis ,j’attend alors quelques minutes et …
 IMG_3475[1]
…j’applique généreusement (un peu trop généreusement) le Vampire Vanity de bourjois sur le beau bleu nuit .Pourquois j’en ai trop mis ?En fait je pensais que ce vernis s’appliquait comme tous les autre vernis a paillettes (en tamponnant ) mais non il se tartine normalement comme tous les vernis normaux .
 IMG_3477[1]

voila!

12 réflexions au sujet de « BLEU NUIT ET PAILLETTES D’OR »

    • C’est vrai qu’elle est superbe ! Moi j’ai déjà craquée pour vampire Vanity et ghost lovers , je ne suis pas déçue et pareil que toi j’attends les soldes pour peut être prendre les 3 autres !

      Plein de bisous

    • Merci! Après comme je l’ai déjà dit; des ongles un peu moins longs … C’est vrai que ce top coat est génial tout comme la collection « gold is back » entière !

Laisser un commentaire

