STAMPING/FLEUR,FEUILLE,CARREAU,COEUR,VAGUE

Bonsoir tout le monde, dans cet article « express », je vous présente un stamping nail art.

Je vous laisse regarder les photos.

IMG_3900[1]

puis …

IMG_3903[1]

puis …

IMG_3905[1]

Je n’aime pas particulièrement le rose, donc comme vous pouvez le voir j’ai fait un effort en sortant p4 de la « boite à vernis » .

Pour ce faire j’ai utilisé la plaques de stamping m-56 de Konad, p4 de makemeeup( base ), et tulipe glitter de Peggy sage( pour le stamping et les traits ) et bien évidement ma petite raclette et mon petit tampon !

Voila, le petit billet rapide du soir ! (petit billet rapide du soir bonsoir)

ps:Je viens de recevoir les 26 plaques  bundle monster de la collection « create your own », je suis très contente de mon achat ! Donc, normalement le prochaine articles portera sur les fameuses !

6 réflexions au sujet de « STAMPING/FLEUR,FEUILLE,CARREAU,COEUR,VAGUE »

    • Mes plaques ? Je les ai achetée dans les environs de 3 euros la plaque, si tu veux en acheter plusieurs il vaut mieux que tu les achete par lot ( tu en aura pour beaucoup moins cher ).
      ex :les plaques bundle monster valant à l’unité 1.99$ et par groupe de 25 ou 26: la collection « create your own » 16.50$ (la tu y gagne puisque il y a 26 plaques dans ce lot, soit moins 1 $ la plaque), la collection « hollyday » à 21.99$ (ici tu y gagne aussi mais moins puisqu’il y a 25 plaques dans ce lot soit moins d’un $ mes un peu plus cher qu’a l’autre lot)
      Pour les autres collections, les autres marques, ce sont des prix différents à toi d’aller faire un tour sur le site de la marque ( voici quelques marques: bundle monster, pueen, konad, cheeky, mo you,…)
      bisous!

    • coucou Emma,
      sur ce nail art, les dessins sont fait avec des plaques de stamping ( de la marque konad )
      Si tu ne sais pas ce que c’est tu pourras toujours trouver des images sur Google images !
      bisous!

    • Mouais ! Maintenant que je le regarde je regrette mes ongles trop « longs » a mon goût ! Sans me vanter , je vois l’évolution !

      ❤️

Laisser un commentaire

