NEW/DEUX ARTICLES EN UN !

Coucou les filles,

aujourd’hui ce n’est pas un mais deux articles que vous allez devoir lire ( oh, dure vie de lectrice ! ), pour le premier, je vais vous parler de mes deux nouvelles aquisition, et dans le second, je vais vous présenter l’un des deux

nouveaux .

1:

Je suis trop, trop, trop, trop contente !!!!

J’ai acheté mon PREMIER vernis ESSIE, et en plus de ça ( comme si j’avais pas fait le plein d’émotion) mon DEUXIEME vernis BOURJOIS 1seconde !( moins formidable )

voici le premier :

IMG_4265[1]

(sur la moquette de mamie )

Il s’agit d’island hopping

C’est un vernis violet qui tire un chouilla sur le gris, j’ai longuement hésité entre lui et bahama mama( un rouge qui tire sur le rose)

En y réflechissant bien je regrette un peu mon choix, mais j’espere  bientôt le retrouver dans le papier cadeau habituel des anniversaire (à bientôt petit bahama mama, je t’aime,a chaque fois que je regarderais island hopping je

penserai a toi)

(mince island hopping a l’air vexé)

Mais ce n’est surement pas pour ça que je devrais être déçue !

le deuxième:

IMG_4220[1]

eh oui, arrivé à la porte de Monoprix, j’ai laissé mamie toute seule derrière et j’ai couru vers le rayon des Bourjois, ton rayon a toi « in the navy »!

J’ai d’abord les huit jumeaux de « vampire vanity », et puis je t’ai vu, ta couleur ma tout de suite plu, et puis tu était seul, alors je t’ai pris, t’ai fait un bisous, puis, après t’avoir déclarer ma flamme, me suis dirigée d’un pas décidé vers la caisse.

Je suis ta sauveuse, je t’ai tirere de cette sale solitude !

Désolée c’était un moment de folie !

2:

:IMG_4286[1]

J’ai posé « in the navy » en deux couches mais il est opaque en une seule couche ( pour plus de brillance deux couches), d’abord un grosse déception à l’ombre

Alors j’ai fait comme Pshiiit a fait; je l’ai regardé à la lumière …

IMG_4288[1]

… et là : waouw, il est sublimissime !

C’est un joli bleu, que je qualifiraie d’électrique, très rock’n’roll, punchy, opaque en une couche, ultra brillant en deux couches (SANS topcoat)

Il est super, franchement je suis hyper, super contente de mon choix !! Un de mes préferé !

voila, bisous !

Laisser un commentaire

