DANS LES TONS VIOLETS !

Bonjour les filles,

tout d’abord je voulais m’excuser pour cette semaine de retard; moi et mes ongles étions parti en vacances (sans la wifi).

Aujourd’hui je vous propose une manucure tout en violet :

_une base avec « island hopping » de Essie ( mon premier Essie d’ailleurs)

_un accent nail avec tulipe glitter (vous commencez a le connaître celui la) de Peggy Sage.

IMG_4467[1]

la base :

IMG_4462[1]

l’accent nail :

IMG_4468[1]

Voila les filles j’espere que vous voyez bien l’accent nail!

Des questions ? Reflex commentaire!

J’ai remarquer que, souvent, vous lisez les posts mais vous ne comentez pas, si j’ai fait un blog c’est aussi pour avoir des avis !

Plein de bisous !

 

Laisser un commentaire

