PSHIIIT INSPIRATION / L<3VE

Bonjour tout le monde,

aujourd’hui c’est ma jour « pshiiit » addiction, alors j’ai voulu reprendre un de ces nail art sur le thèmes de l’amour puisque je suis une fan de Pshiiit ( oui Pshiiit avec une majuscule je crois

qu’elle le mérite)!

Je vous laisse avec THE tutoriel of the day (oui j’ai trop l’accent anglais !!!) :

IMG_4672[1]

Je pose le très beau « mint »(la couleur préférée de Pshiiit il me semble ) de Loréal ( n° 602 « perle de jade »),

IMG_4676[1]

Ensuite je stampe les lettres de l o v e avec la plaque bundle monster n°426(le vernis noir c’est un konad le 50),

IMG_4677[1]

A l’aide d’un vernis rouge (konad n°5) et d’un cure dents je dessine un cœur,

IMG_4680[1]

Toujours à l’aide d’un cure dents, et cette fois ci non pas d’un vernis rouge mais d’un vernis blanc, je remplis les petits « trous » du motif,

IMG_4678[1]

Encore avec le cure dents je trace au noir(konad n°59) les rebords du cœur et au blanc (konad n°37) je dessine une petite courbe pour un effet de relief et de brillance !

(comme quoi c’est utile un cure dents)

IMG_4681[1]

Voili voilou, sans me vanter je suis assez fière de ce nail art, pour moi ça ne s’appelle pas « copier » une personne mais « rendre hommage » a cette personne !

Plein de bisous !!!!

2 réflexions au sujet de « PSHIIIT INSPIRATION / L<3VE »

Laisser un commentaire

