PSHIIIT INSPIRATION (ENCORE !) DU VIOLET ET DU DORE A VOLONTE !!!

Coucou les filles ,

en ce moment l’imagination ne vient pas alors je me réfère encore et encore à Pshiiit la grande !

J’ai choisi ce nail art car la victime du petit tour chez Yves Rocher est un violet et que ça faisait pas mal de temps que je n’avais pas ressorti de la vernithèque le beau (mais petit) doré un peu

métalisé de Bourjois !

Ca donne le joli petit tutoriel que voila :

IMG_4815[1]

Je mets « violet électrique » de Yves Rocher sur tout les ongles sauf  sur l’annulaire où je mets un doré (pour moi ce sera un minis Bourjois princesse a vienne )

Dans le même doré je forme trois petits « dots » (points, pois) sur chaque ongles sauf l’annulaire ! Et pitié ne faites pas vos impaciente et surtout laissez bien sécher !

Pas trop compliqué pour l’instant ? Si vous ne réussissez pas cette étape pas la peine d’essayer les suivantes !

IMG_4817[1]

Normalement (et c’est beaucoup plus facile, on fait ça avec du stripping tape, moi j’ai découpé des lignes dans une étiquette autocollante) on pose des « lignes » autocolantes à l’endroit où on

veut qu’il y ais du doré ( ça devient dur à expliquer ! )

IMG_4818[1]

On colle bien les bandes autocollantes pour ne pas que le vernis passe en dessous et on passe une couche du violet !

IMG_4819[1]

On retire les bandes autocollantes et on admire son travail ! Le résultat est différent avec du stripping tape; les lignes sont bien plus fines mais malheureusement je n’en ai pas ! On sort très

bien sans !

J’éspere que ça vous plait (en tout cas si vous aimez il faudra pensez à ramercier la créativitée de Pshiiit !)

violet électrique/Yves rocher , princesse à Vienne/minis Bourjois

 

2 réflexions au sujet de « PSHIIIT INSPIRATION (ENCORE !) DU VIOLET ET DU DORE A VOLONTE !!! »

Laisser un commentaire

