NAIL POLISH/ VOUS VOULEZ DU HOLO ? EN VOILA !

Hey, comment ca va ?

présentation en trente secondes du vernis of the day : TOP !

_Je suis beau, très beau !

_Je suis holo(graphique)

_Je suis Peggy sage

_Je fais parti de la collection « holo’ style « 

_Je suis plus bleu que gris

_Je briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle !

TOP ! Je suis blue promise « le magnifique » !

IMG_4910[1]

C’est un beau bleu à la lumière qui se révèle être gris à l’ombre , c’est un capricieux (il n’aime pas qu’on prenne ses paillettes en photos), pour faire simple c’est une pure merveille bourrée de

paillettes hologrammes!

En parfait accord avec le temps et la saison , pour ma part il me fait penser a de la neige au froid et a la glace .

En fait à l’ombre c’est un gris bleu, métalique, mat, sans reflets alors qu’au soleil (enfin plutôt à la lumière de ma lampe de bureau) il devient brillant, glossy, pourvu de mille et un reflets !

Longtemps délaisser, (ce qui fut une grosse erreur d’ailleurs) j’ai retrouvé le plaisir du holographique en l’appliquant hier matin !

IMG_4918[1]

Souvent les holos nous font tourner en bourrique à l’application : exemple tres concret (fille qui se parle toute seule) (1)

 -« oh !  Qu’est ce que tu es joli, en plus tu ne fais AUCUN petit trous , je t’aime d’amour « 

puis cinq minutes plus tard … (2)

-« hein ! Mais qu’est ce qui se passe ?Pourquoi tu me fais plein de petits trous partout ? Tu es fâché parce que je n’ai pas mis d’aqua base ! Je ne te remettrais plus jamais ! »

Eh bien, vous allez être étonné mais cette pure merveille ne présente aucun petit trous si on le pose en deux couches. L’opération se résume donc à la phrase 1 et tant mieux pour moi, pour

vous, et pour la marque !

IMG_4917[1]

Dans la collection  » holo’ style » il ya si je m’en souviens bien un bleu, un gris , un rouge rose, un violet, et un vert .

Ca vous plait ????

blue promise/Peggy sage

9 réflexions au sujet de « NAIL POLISH/ VOUS VOULEZ DU HOLO ? EN VOILA ! »

  1. Hello !

    Je l’avais posé l’hiver dernier moi aussi, et il me fait penser aux mêmes choses : le froid, la glace…
    Par contre il fait des trous à la première couche, il faut veiller à s’appliquer pour le poser !

    Bisous ♥

    • Ouiii moi aussi j’adore ! Mais se tartiner du holo sur les ongles c’est prendre le risque de passer ça journée a jouer avec les rayons du soleil !

      Si tu en cherche, celui ci es très bien : 1ère pleins de trous (mais ça c’est normal) 2ème couche plus aucun (pratiquement) trous sans base a l’eau ! Moi je suis comquise mais il paraît que le gris est beaucoup trop transparent !

      Sinon j’en ai testé de chez héma ils sont pas mal et pas chers !

      Bisous et merci de ton passage ici !

Laisser un commentaire

