NAIL STORMING N°35/ ICE QUEEN

Kikou toi !

aujourd’hui on est Dimanche et le Dimanche c’est « nail storming » (et c’est aussi mon anniversaire !)

logo du nail storming

Je suis contente de t’annoncer que je fais maintenant partie de la team nail storming !

Je n’y participerais pas touts les dimanches mais de temps en temps, quand viendra l’inspiration !

Tout d’abord la nail storming c’est quoi ?

La nail storming, c’est un regroupement de bloggeuse, qui, tout les Dimanches se donnent un thème, et se « nail artent » les ongles en fonction du thème.

C’est une façon de s’amuser, de partager nos idées, et de faire travailler nos neuronnes ! (on en a bien besoin !)

Ce petit truc très sympa, c’est le fruit de l’imagination de la très talentueuse bloggeuse j’ai nommée :mademoiselle Emma son blog par ici (et le logo je crois que c’est son très talentueux

homme qui l’a fait! ), c’est un peu comme le déscendant de la sunday nail battle !

( pas la peine de chercher ça n’existe plus !)

Le thème de ce dimanche, c’est « ice queen » il fait froid, il pleut (il mouille, c’est la fête a la grenouille ),il neige parfois et les stalactiques pendent de notre nez,

généralement l’hiver n’est pas pas notre saison préféré !

Eh bien il est temps de changer d’avis, avec l’hiver on peut faire 1000 et 1 nail art, en tout cas moi, elle m’inspire beaucoup cette saison  !

Pour une fois, j’ai plein d’idées qui grouillent dans ma petite tête, malheureusement je ne peux pas toutes vous les montrer

Après le beau temps, vient la pluie ! :

IMG_5247[1]

Désolée pour la qualitée des photos, cest parce qu’il fait froid, je tremble (ouais ouais, c’est ça !)

IMG_5246[1]

Comme d’habitude j’ai préparée un petit tuto :

Pour faire ce nail art il vous faut:

_un vernis bleu

_un liner bleu

_une plaque de stamping ( BM-405 de bundle monster mais d’autres plaques proposent ce motif)

ou

_un peu de patience, d’agilité, un dotting tool, et un bon tuto ici .

Voila le motif

IMG_5244[1]

Tu n’as qu’a stamper, effacer ce qui dépace…

IMG_5246[1]

Puis mettre un coup de liner par la, un coup de liner ici …

Et voila ! Un nail art très simple et très facile à réaliser !

Bon j’efface tout ça, car à porter ce nail art j’ai les doigts gelés !

Keur, keur …

 

3 réflexions au sujet de « NAIL STORMING N°35/ ICE QUEEN »

Laisser un commentaire

