TAG/LIEBER AWARD

Bonjour les filles,

aujourd’hui un billet un peu exceptionnel: taguée par hey nail art (allez faire un tour sur son joli petit blog !) …

Je reprends, taguée par hey nail art je participe donc au « lieber award »

logo du lieber award

Tout d’abord : « C’est quoi le lieber award » ?

C’est un tag ( vous savez ce que c’est non ?), qui nous permet, à nous les bloggeuses de se connaîtres un peu mieux, mais surtout, de vous faire découvrir à vous les lectrices, de

nouveaux blogs !

Il suffit de dévoiler 11 choses sur nous, répondre aux 11 questions posées par la bloggeuse qui vous a taguée, puis poser 11 questions a 11 autres bloggeuse (j’espère que vous vous

jouerez le jeu !)

1) : je dévoile 11 choses sur moi.

_Je m’appelle Sélène (prénom grec qui signifie « déesse de la lune »).

_j’ai deux passions: le nail art et la danse.

_je suis très très têtu !!

_j’ai plus de qualités que de défauts ; ) XD

_j’adore les animaux, surtout ceux qui sont tout doux !!! (comme les chats)

_j’ai découvert le nail art il y a seulement 3 ans grâce à Camille (Pshiiit) et Bé (Vernis en folie) !

_je pratique la danse jazz depuis mes 3 ans et demi (sans interruptions) et la danse classique depuis septembre (je fais déjà des pointes)

_j’aimerais être graphiste ou danseuse professionnelle !

_j’avais un chat qui s’appellait Patouche ( c’est une fille hein ! ) malheureusement, elle m’a quittée il y a un peu plus d’un an 😦

_j’ai de super bloppine (coppine de blog) : hey nail, julia (love nails etc) pmabelle …

_mes marques de vernis préférées sont : essie, Bourjois, ilnp (i love nail polish) et zoya !

2) :  je répond aux 11 questions de hey nail art.

_si tu devais te décrire en quelques mots ? euh…souriante, toujours entrain de rigoler, têtu, belle, intelligente folle !

(les mots belle et intelligente sont à revoir)

_depuis quand le nail art (ou le maquillage) est il devenu une passion ? Comme je l’ai déjà dis au dessus, je suis tombée dans le flacon de vernis ( coucou Obélix !!) il y a bientôt un peu

plus de trois ans !

_une couleur favorite ? Je pense que vous le savez déjà, mais ma couleur favorite est le bleu suivi du vert, et du doré !

_quel est ta saison préférée? Et pourquoi ? Moi ma saison préférée c’est l’été (sauf quand il fait vraiment trop chaud ) ! La piscine, les vernis a ongles flashy, les short, le bronzage, les

vacances…le reve quoi !!!

Sinon j’aime bien l’hiver parce qu’il y a la neige, mon anniversaire (15 décembre) et noël !!

_quel est le métiers/ les études que tu suis ? Hum, je ne suis pas encore rendue à ce stade !

_Où vis tu ? Je ne préfére pas etre précise désolée, donc je vis en France (si si !) dans un trou paumé quelque part en bretagne ! (loin des monoprix, sephora …)

_y a t il un sport qui te plait ? Oui la danse, sinon j’aime bien faire du ping-pong en  vacances !

_une recette que tu aimes particulièrement cuisiner ? Alors moi mon truc en cuisine, c’est les sauces, les pizzas et un peu les gâteaux (parce qu’on peux sucer le plat après !)

_un produit de soin indispensable pour toi ? Euh …mes chouchous de baumes à lévres Yves rocher .

_la personne la plus chére à tes yeux ? Désolée je narrive pas à départager 2 personnes : mes parents .

_que penses tu de mon blog ? Moi, je le trouve super, tu fais de belles photos, j’aimerais bien des tutos !

3) : je poses 11 questions

_comment est tu devenue addict au make eup ou au nail art ?

_as tu un animal ?

_as tu des passions ?

_ ta couleur préférée ?

_depuis quand as tu crée ton blog ? Pourquoi ?

_Tes marques (de vernis) favorites ?

_De qui aimerais tu avoir les ongles ? (moi Pshiiit ou vernie en folie !!)

_Où vis tu ? (pas besoin d’etre précise je sais bien que ca gene certaines personnes, c’est juste pour savoir si j’ai des NPA voisines !)

_Pratique tu un sport ? Si oui lequel ?

_Quel vernis voudrais tu absolument ?

_Ton prénom ?

4) je tague 11 personnes qui nous dévoileront 11 choses sur elles, qui répondront a mes 11 questions, qui poseront a leur tour 11 questions à 11 autres bloggeuses ! (et je les préviens par

mail)

_love nails etc

_pmabelle

_pinky blue nail art

_mystic addict

_anjo beauty sa super boutique ici

_splish

_30 et alors la nail arteuse et la superbe créatrice de manchette !

_nail anais ou happy nail and co

_maman bazar

_pimyko

_de tout et de rien

voila !

bisous, keur keur !

Et désolée pour les nombreuses fautes qui se cachent dans le texte et que je ne trouves pas !

Publicités

3 réflexions au sujet de « TAG/LIEBER AWARD »

  1. Coucou Sélène 🙂

    Merci d’avoir joué le jeu et répondu au tag, concernant les questions, il est vrai qu’elles peuvent être un peu personnelles parfois, mais après je ne force pas à répondre c’est de la simple curiosité 😉
    Pour les tutos, tu parles de tutos photo ?
    Parce qu’en vidéo j’ai essayé d’en faire (en makeup + nail art) et c’est assez nouveau (et difficile avec la qualité de mon appareil).

    A bientôt, des bisous ♥

  2. j’adore ton blog !! tout est super bien expliquer et tu as de super idée ♡ je n’arrive pas a aimer tes articles mais sache que je les aimes tous ♡ Bisous et bonne continuation ♡ { @unedesesperante sur instagram } Elisa ♡

    • Coucou !
      Tout d’abord merci d’être passée par ici !

      Pour aimez un article il fait avoir une adresse wordpress je crois ! C’est gratuit ça te prenait d’aimer de tabonner et aussi de créer ton propre blog si tu le souhaite !

      Bisous et merci encore !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s