…-MANUCURE DE REVEILLON AVEC SABLE COLLAR-…

Coucou toi !

Aujourd’hui je te fait (re)découvrir sable collar mon petit chouchou essie de la collection d’hiver, j’ai nommée « Shearling Darling » et en plus de ça le nail art que j’ai portée le 31 !

On commence par le petit swatch de sable collar promis ci-dessus avec sa déscription : voici la bête !!

IMG_5731[1]

IMG_5723[1]

IMG_5726[1]

IMG_5724[1]

IMG_5725[1]

IMG_5730[1]

IMG_5729[1]

Moi je le décrirais comme un marron gorgé de micro-paillettes rouge-bordeaux … Hum ! Pas très précis tout ça, je pense que la tonne de photos parlera plus que moi ! Ultra glossy (sur les photos sans top-coat) ce qui n’est pas rare du tout chez les essie.

Attaquons le nail art, qui, je l’espère, vous plaira (en tuto comme d’hab !) :

IMG_5738[1]

IMG_5741[1]

A la façon de la TRES douée bloggeuse de the nailasaurus, je fais des petits traits argentés au liner .

IMG_5829[1]

Et j’en rajoute des noirs,…je laisse sécher…et voila !

En espèrant que ca te plaise,et…oh j’allais oublier, BONNE ANNEE !!!!! Plein de bonheur (et de vernis !)

manucure réalisée avec sable collar d’essie / liner argenté et noir de la malette nail art the color workshop .

 

6 réflexions au sujet de « …-MANUCURE DE REVEILLON AVEC SABLE COLLAR-… »

  1. Coucou !

    Comme dit sur IG, il est super joli, super laqué, bref un Essie quoi !
    Ton nail art s’appelle « waterfall » j’en avais fait un moi aussi mais un peu raté du fait que mes couleurs tranchaient trop. Le tien est très joli.

    Bisous ♥

    • Coucou toi ! Oui les essies assure en général beaucoup de brillance ! Merci pour le nom : j’avoue que ça m’était complètement sortit de la tête ! Merci ❤️

  2. Il est très beau ! Je l’ai vu toute a l’heure chez Monoprix, mais je ne l’ai pas pris a cause de son nom… Pour moi SABLE = matière sugar.. Ce qui m’etonnais car je n’en avais jamais entendu parler… Mais la tu m’as convaincu, je vais le chercher demain 😉

    • Han c’est dommage ! Tu aurais pus le tester des ce soir ! Sur mes photos on ne vois pas tout alors je te renvoie vers vernis en folie qui en as fait une sublime photo ! Tu me montreras quand tu l’auras posé ? Moi je rêve de la collection luxeffects depuis un petit bouts de temps …

Laisser un commentaire

