…-DU CHIC S’IL VOUS PLAIT-…

Bonjooouuuuuurrrr !

Aujourd’hui un nouveau petit bébé d’amour est arriver dans la vernisthèque (qu’il faudra, si ça continu comme ça, agrandir !): c’est le 70 de debby « color play » un beau argenté, parfaite opacitée … etc, etc, je t’en reparle dessous de toute façon !

Je commence par te présenter les 3 cocos que j’ai utilisé :

IMG_6105[1]

3 de mes petits, qui se marient bien je trouve ! Ce sont  tous des « nouveaux » ils ne sont pas plus vieux que de décembre !

IMG_6108[1]

Le F7 de HD (mini) trouvé à noz pour 80 centimes (npa heureuse !!!):                              un joli rouge/bordeaux ultra brillant avec en plus, une parfaite opacité en 2 couches ! (sur les photos sans top-coat)(acheté mi-décembre dernier)

IMG_6109[1]

Ghost lovers, numéro 30 de Bourjois (collection: gold is back) qui n’est plus a présenter mais je vais le faire (ou plutôt essayer) :                                                                             Cette belle laque paillettée doré/couleur assez indescriptible, s’utilise seule ou en top coat. Personellement je préfère l’utiliser en top coat, mais bon, les gouts et les couleurs … ! Sur l’étiquette il est écrit « séchage en 50 seconde », moi je n’en suis pas sure, il faudrait vérifier ! (acheté début décembre dernier)

IMG_6107[1]

Et le fameux 70 de debby « color play » que j’avais promis de te décrire plus haut (oui, rien que pour toi ! Je suis gentiiilllleee !). Mon chouchou fait parti de la toute nouvelle collec’ de la marque, il est argenté, légèrement métallisé, et parfaitement opaque en 1 couche,  (mais tu commences à me connaitre 1 couche ne suffira pas, mets en plutôt 2 !),parfait pour le stamping donc !En fait, pour tout t’avouer, je n’avais pas de vernis argenté (oh ! la honte !), j’était en grand manque mais maintenant c’est fini, le petit est mien depuis ce matin: 11 janvier 2014 (je crois …!). Je suis fière de mon achat, étant donné que c’est les soldes, je l’ai eu pour seulement 3 euros !!!!

Passons au plus important dans un blog de nail art, j’ai nommé le nail art:

IMG_6092[1]

Voici le résultat final, j’éspère de tout cœur que ça te plait !                                               Comme d’hab’,un petit tuto :

Le matériel:

IMG_6101[1]

_3 vernis qui se marient bien                                                                                               _une feuille de papier                                                                                                          _du film alimentaire (celui qu’on mets sur la nourriture)

IMG_6079[1]

IMG_6083[1]

Tout d’abord j’ai posé F7 (décrit au dessus).

IMG_6100[1]

IMG_6093[1]

Tu forme une petite boule de film alimentaire, avec celle ci tu tamponne ghost lovers et 70 .

Voila, plein de bisous !

7 réflexions au sujet de « …-DU CHIC S’IL VOUS PLAIT-… »

  1. Coucou,

    Tes vernis sont superbes, jolies couleurs !
    J’ai un Debby magnétique qui est parfait aussi 😉
    Ton nail art est un peu bizarre, je sais pas je trouve que ça fait trop « fouilli » en fait ^^

    Bisouuuuus ♥

    • coucou ma belle !
      je trouve les debby pas mal du tout et pour trois euros j’ai bien fait !
      Je comprend que ça ne te plaise pas, on n’aime pas forcément les meme chose ❤

Laisser un commentaire

