…-DU MULTICHROME AVEC MISS EUROPE-…

Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui, le multichrome s’impose ! Depuis longtemps que je le regardais assis dans son coin de la vernisthèque, depuis longtemps que je ne savais pas comment le nail arter ! Alors, quand hier, l’inspiration est venue, je n’ai pas hésité a le poser !
On commence par la fin, le résultat final :

20140118-094751.jpg
Un peu « grec », je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, mais moi, j’en suis contente et c’est le plus important !

Pour réaliser cette manucure il vous faut :
_du vernis multichrome (que vous pouvez remplacer par une couleur unie)
_un stylo nail art (ou liner ou pinceau+vernis )
C’est tout !

20140118-095202.jpg

20140118-095322.jpg
Je ne vous montre pas tout les reflets car je vous le présenterais mercredi (je veux garder la surprise !). En tout cas je peux vous dire qu’il est trop magnifique !!!

20140118-095621.jpg

20140118-095832.jpg
Avec mon chouchou d’amour de stylo nail art de la marque Andréa fullerton, je trace des traits doré comme sur la photo .

20140118-095953.jpg
Toujours avec mon nail art pen (qu’on peut, je rappelle remplacer par un liner ou un pinceau+vernis) je retrace un trait horizontal sur chaque ongle, un peu au dessus de sa moitié !

Pour la suite il vous suffit de suivre les photos:

20140118-100210.jpg

20140118-100338.jpg

20140118-100406.jpg

20140118-100438.jpg
N’hésitez pas à vous lancez, ça a l’air compliqué mais en fait c’est très simple !
Bisous et rendez vous mercredi pour la présentation du joli multichrome de miss europe !

||manucure réalisée avec le multichrome (pas de référence)/miss europe et le stylo nail art doré/Andréa fullerton||

10 réflexions au sujet de « …-DU MULTICHROME AVEC MISS EUROPE-… »

  1. Coucou !

    Tu l’achètes où ce stylo nail art ? Parce que je ne connais pas cette marque !
    Sinon j’adore ton NA, c’est graphique et ça va parfaitement bien avec la base qui elle-même est une réussite !

    Bisous à bientôt ♥

    • Alors le stylo je l’achète chez sephora (il existe en argenté et doré sur et rose bleu noir je crois !) il me semble qu’il coûte dans les 8/9€ je ne suis pas sûre ! J’adore ce multichrome (qui est mon seul d’ailleurs :npa en carton !) dommage il n’a de référence !
      Bisous ❤️

    • Coucou caro !
      Personnellement j’en suis fan !!! Tellement le doré m’a convaincu, j’ai acheté aussi le petit argenté ! Non, il n’est pas trop épais, tout juste ce qu’il faut pour moi ! Regarde ma petite vidéo sur instagram (je t’envoie des photos, le prix tout ça tout ça ok ?)
      Bisous❤️

Laisser un commentaire

