…-AUJOURD’HUI « IN THE NAVY »-…

Hello !
Pour continuer sur ma lancée: « mercredi: présentation de vernis », je vous propose de (re)découvrir le beau bleu électrique de bourjois !

20140122-211134.jpg

20140122-211235.jpg
Pour moi, in the navy a été un vrai flash quand je l’ai vue (je recherchait avec obstination un beau bleu comme lui !). J’estime, en tant que fan de bleu, de violet, de vert et de toutes les teintes qu’il y a entre, être servie !!!

20140122-211605.jpg
Un vrai BG comme on dit (beau gosse) au soleil…

20140122-211758.jpg
Mais a l’ombre, c’est une autre chose: manque d’intensité, presque trop sombre (pour moi !) c’est dommage, lui qui était si beau au soleil ! (Ce qui n’empêche que je l’adore !!!!)

20140122-212051.jpg
Déjà nail arter sur instagram (vous ne savez pas quoi faire ? Fouillez ma page instagram: _eternail_ !), il s’accorde a merveille avec un certains nombre de couleurs !

Un petit tableau, parce que j’aime les tableaux !!!

20140122-212326.jpg
Voili, voilou ! Il vous plait ???
Si vous avez plus de questions ou de vernis a me proposez (pour une description) ça se passe par commentaires ou par mail : eternail.blog@gmail.com !!!

(Z’avez vus la nouvelle bannière ? Canon hein ! Je l’ai fait avec « la petite sissone » (merci toi !) !!!)

présentation de vernis/in the navy/bourjois/1seconde

4 réflexions au sujet de « …-AUJOURD’HUI « IN THE NAVY »-… »

Laisser un commentaire

