…-DU SEPHO’ A GOGO-…

Coucou les filles !
Pour aujourd’hui, je vous ai préparé comme promis, un article de fifou; une présentation pour chacun de mes news sephora !!!
Je ne les ai pas tous testé, mais promis vous en entendrez parler bientôt (sur instagram: _eternail_, facebook: Eternail L’addict aux flacons et ici aussi !)

20140128-212725.jpg
Eh oui ! En fait les précieux sont de beaux cadeaux de noël by tata arrivés un peu en retard !!!

Go, go, go !

20140128-230546.jpg
Ici, du teal déjà nail arté dans l’article juste avant (vous savez ! Celui pour la nailstorming !), j’ai nommé: full moon party !!!!

20140128-214011.jpg
(Toujours avec mes petits tableaux moi !!)

Un p’tit récapitulatif écrit avec quelques précisions:

opacité: pour ce qui est de l’opacité je n’ai rien a redire, opaque seulement en une couche (mais prenez le temps d’en mettre deux, je ne vous le répéterais jamais asser.).
couleur: full moon party est un très beau teal (teal= vert/bleu) légèrement micro-pailleté. Ni mat ni foncé… PARFAIT !!!
séchage: le séchage est assez rapide, j’hésite entre rapide et assez rapide quand même !
application: l’application est très facile grâce aux pinceau (catégorie d’après).
pinceau: le pinceau est plat et moyennement large, donc super pour ma forme d’ongle !!! Pour les ongles tout fins ou tout courts vous me direz parce que ce n’est pas mon cas !!
effet: a part précisé les mini-micro-paillettes, il n’y a pas d’effet recherché dans ce bébé vernis.
marque: bon bah, sephora !
nom: full moon party !

20140128-230341.jpg
…bon ! Là vous avez THE vernis rose: heart brocken !

20140128-215413.jpg
(Je me suis trompée dans le nom mais personne n’a vu !)

opacité: très bonne aussi.
couleur: alors là nous avons affaire à un cas hypeeerrr dur à décrire ! Je le dirais comme rose foncé/rouge/fushia avec en plus quelques grosses paillettes.
séchage: rapide aussi, aucun problèmes !
application: très facile grave au pinceau.
pinceau: assez plat et moyennement large, donc application facile pour des ongles comme les miens !
effet: pas d’effet.
marque: sephora (of course !).
nom: heart brocken.

20140128-230116.jpg
Du violet presque lavande:

20140128-223046.jpg
opacité: comme ses copains, rien à redire !
couleur: ce coco là est violet qui se rapproche beaucoup au lavande je trouve !
séchage: rapide aussi.
application: grâce au pinceau très facile, mais pas très évidente pour les ongles très fins !
pinceau: plat presque carré et assez large.
effet: c’est un vernis uni, pas d’effet !
marque: sephora.
nom: catch me.

20140128-225947.jpg
Du doré bien doré et pas mi-argenté mi-doré !

20140128-222515.jpg
opacité: parfaite en une couche (mais deuuuuuxxx !)
couleur: euh… doré !!
application: très simple à mon goût.
pinceau: un peu large, carré, et plat.
effet: pleins de p’tites paillettes mais ça devient « normal » chez les doré.
marque: sephora.
nom: girls night out.

20140128-225738.jpg
Maintenant du craquelé (Craquelé the first !)

20140128-224618.jpg
opacité: ici je ne peux pas tellement parler d’opacité.
couleur: argenté/métallique/micro-pailleté
application: très facile car bon pinceau.
pinceau: moyennement large et carré, plat.
effet: craquelé, pour avoir testé, l’effet est réussi !
marque: sephora (ai-je besoin de préciser ?!)
nom: craquelé argent (pas très original c’est sur !!!)

20140128-231234.jpg
Une sorte de vieux rose…

20140128-231329.jpg
opacité: très bonne opacité.
couleur: c’est un vieux rose qui tire sur le violet.
application: très facile grâce au pinceau !
pinceau: assez carré, plat et moyennement large, il facilite l’application !
effet: vernis uni, pas d’effet !
marque: sephora.
nom: 1st night (first night)

20140129-142234.jpg
Celui ci est pailleté orange.

20140129-142643.jpg
opacité: on ne peut pas vraiment parler d’opacité ici !
couleur: ce vernis est transparent mais pas incolore (c’est a dire qu’il n’est pas opaque, on peut voir a travers mais il est coloré ! Exemple: comme des vitraux dans les églises !). Il est de couleur orange et ses paillettes aussi.
séchage: assez rapide.
application: très agréable à appliquer.
pinceau: le pinceau est moyennement large, plat et un peu carré !
effet: transparent/pailleté.
marque: sephora (encoooorrreeee !)
nom: playing with fire.

20140129-143326.jpg
Du violet assez foncé…

20140129-143728.jpg
opacité: bonne opacité.
couleur: violet assez foncé.
séchage: un séchage rapide comme ses copains.
application: l’application est agréable !
pinceau: un peu carré et large, plat.
effet: pas d’effet spécial.
marque: sephora.
nom: good for bad boys.

Plus généralement, les vernis sephora sont tous bien opaque, ont tous un pinceau digne de ce nom, une application facile et un séchage rapide ! Je suis conquise ! Il paraît que je vais galèrer à le « dissolver » (souhaitez moi bonne chance !)

Et voila, j’en ai enfin fini !!!
C’est pas demain la veille que je referais un article aussi long !!
J’espère en tout cas que ça vous a servi, ou du moins qu’il vous intéressent !

7 réflexions au sujet de « …-DU SEPHO’ A GOGO-… »

  1. Oh, ils sont bien beaux dis donc ! Ça m’a accorché ta faute de nom, je m’étais dis ‘bizarre, c’est le nom du NCLA…’ 😀
    Merci pour ce récap’ ! 🙂

  2. Ping : …-VALENTINE’S DAY-… | Eter'nail

  3. J’en ai eu comme cadeaux d’anniversaire et je suis d’accord avec toi ils sont vraiment pas mal et ils font bien leur boulot 🙂 que des jolies couleurs en tout cas!

Laisser un commentaire

