…-RESULTAT DE SHOPPING-…

Coucou les miss ! Aujourd’hui, avec un peu de retard,je vous montre les  trouvailles des soldes !!

IMG_6720[1]

Craquage de slip chez kiko: un laser (rose : 431), et trois jolis mirrors (bleu : 623, bleu clair : 625, vert : 627 ) tous à 1,50 euros !!!

IMG_6721[1]

Et gniiii ! Moi être heureuse !! Deux jolis repstyles essie, dénichés par ma mère à monoprix: bleu snake it up, marron snake rattle and roll !!! Je suis particulièrement fière de ceux ci, d’autant plus qu’ils n’étaient qu’à 6 euros !!!

Vous les aimez ????? (moi oui !!!)

||essie snake it up, essie snake rattle and roll, kiko 431, kiko 623, kiko 625, kiko 627||

4 réflexions au sujet de « …-RESULTAT DE SHOPPING-… »

Laisser un commentaire

