…-BLACK AND WHITHE GRAPHIQUE-…

Coucou !! Aujourd’hui, on fait grève de couleurs et je vous montre un p’tit nail art tout en noir et blanc, simple et rapide !

IMG_7339[1]

Je vous ai fait un gros plans sur chaque même le pouce que je montre jamais !!!!

(dans l’odre de mes préférences)

IMG_7351[1]

Les « triangles » qui n’ont pas l’air simple, je l’avoue, mais qui en réalité qui sont extrêmement simples:

Vous aurez besoin, d’un vernis noir (en base) et d’un liner ou nail art pen blanc. Vous aurez besoin de l’help … ci dessous !

IMG_7362[1]

Imaginons que ce carré soit un ongle …

 IMG_7358[1]

Tracer des traits horizontaux et parrallèles les uns aux autres.

 IMG_7359[1]

Faire de même à la verticale.

IMG_7360[1]

Couper les carrés formés en deux et colorier une des parties en blanc.

IMG_7353[1]

IMG_7354[1]

IMG_7352[1]

IMG_7350[1]

Je vous inonde une dernière fois de photo …

IMG_7335[1] IMG_7336[1] IMG_7334[1] IMG_7374[1]

Voila, j’espère que ça vous plait et je vous souhaite une bonne soirée et du soleil pour demain !!!!

||manucure réalisée avec noir de miss europe et le liner blanc the color work shop||

 

4 réflexions au sujet de « …-BLACK AND WHITHE GRAPHIQUE-… »

Laisser un commentaire

