…-ÇA PÉTILLE JUSQUE DANS LES RÉTINES-…

Allez, on va éviter l’habituelle « salut les filles ! Ça va ? » Etc etc…pas de ça aujourd’hui ! Je vous propose d’entrer direct dans le vif du sujet, parce que j’ai de belles choses à vous montrer !!!

Avant de vous présenter la merveille qui aura le privilège de rester toute une semaine sur mes petites mains d’amour, je remercie Manon de m’avoir prêté cette beauté !!! Donc le dit splendide ne m’appartient pas (et j’en suis bien triste …)

20140302-193828.jpg
Han,qu’il est beau !!!!! Il s’agit d’un joli flormar (dont je n’ai pas le numéro), et qui dit flormar dit prix plus que petit (environ 2€ ! Autant dire que j’hésite vachement à l’acheter !!! Vous allez me dire mais pourquoi hésiter ?!?!?! Parce que je suis censé être en période no buy…). Ce bijou est autant sublime, que, malheureusement, impossible à prendre en photo !

20140302-195327.jpg
Cette photo est super méga floue mais, justement, je trouve qu’on peut y voir la multitude de paillettes !

20140302-195642.jpg
C’est une vraie tuerie pour le regard, je l’aime d’amour ! Je le décrirais comme un noir (bien opaque dès la première couche) remplie de micro paillettes multicolores qui donnent un aspect légèrement rugueux si pas de top coat !

20140302-200050.jpg
Et parce qu’une simple couleur (bien que magique et travaillée), ne me suffit jamais, …

20140302-200212.jpg
J’ai ajouté un petit strass en accent nail (qui vient de chez Nfu Oh) !!!

20140302-200400.jpg
Hop ! Une dernière photo pour le plaisir et je vous souhaite une bonne fête des grands mères !!!

||manucure réalisée avec flormar et Nfu Oh pour le strass||

7 réflexions au sujet de « …-ÇA PÉTILLE JUSQUE DANS LES RÉTINES-… »

Laisser un commentaire

