…-DU VERNIS PARFUMÉ-…

Aujourd’hui je vous présente encore une fois des petits bijoux qui ne m’appartiennent pas (merci Manon !). Il s’agit de deux vernis parfumés à la noix de coco et à la pomme d’amour !!!! Ça vois intrigue ? Lisez la suite !

20140309-093457.jpg
Voila, c’est du beauty success, marque que je n’ai jamais vraiment testé !
On commence avec le joli flacon à la noix de coco:

20140309-093729.jpg

20140309-102244.jpg

20140309-102317.jpg

20140309-102403.jpg
En fait, il n’est pas tout à fait blanc comme je le croyais, je l’utiliserai plus comme base. Han ! Et quelle odeur ! On aurais pu se dire que ça ne sentais pas, que c’était juste pour intriguer et vendre… Mais non, il sent bel et bien la noix de coco et c’est de même pour le beau rouge ci dessous !

20140309-102717.jpg

20140309-102758.jpg

20140309-102829.jpg

20140309-102901.jpg
Bonne nouvelle avec eux, pas besoin de top coat, leur formule est déjà ultra brillante. Par contre si on veux qu’il dure plus longtemps, on peut toujours ajouter du top coat mais l’odeur disparaîtra ! Le pinceau est moyen (mi-rond mi-plat), mais l’application est facile !
Je trouve l’idée intéressante et rigolote, affaire à suivre !

||manucure réalisée avec noix de coco et pomme d’amour de beauty success

6 réflexions au sujet de « …-DU VERNIS PARFUMÉ-… »

  1. Coucou !

    Ah tiens première nouvelle, je ne savais pas que Nocibé faisait des vernis parfumé ! J’aime bien le rouge, et en tant que fan de pomme… Affaire à suivre oui !!! ^^

    Bisous ♥

  2. C’est un peu gadget mais c’est rigolo… J’en ai des parfumés Revlon d’ailleurs mais je les avais choisis pour les couleurs, pas pas le parfum. Et de chez Beauty Success, j’ai un vernis rouge que j’aime bien : un vrai rouge !

Laisser un commentaire

