…-IKAT NAILS POUR FAIRE VENIR LE SOLEIL-…

Bonjour les filles !!! Vous le savez déjà, je crois, mais je suis une grosse fan de trucs aztèques, ikats, indiens, et tout et tout ! Bref, vous voyez le genre ! Aujourd’hui j’ai décidée de nailarter du Pshiiit, un de ses fabuleux nail art qui nous font rêver, un de ces nail art que j’avais hyper envie de reproduire !!!

20140315-134121.jpg
Hihihi !!! Maintenant vous connaissez mon points faible. Une manucure de ce style à beau ne pas plaire à la majorité elle me plaira forcément (surtout quand c’est notre Camille à nous qui propose !!!) !
Comme je suis gentille, et que je vous adore: petit tuto s’impose !!!

20140315-134421.jpg
On part d’abord sur une base blanche (Et ouai ! Si tu n’as pas de vernis blanc, tu a raté ta vie de NPA !!). Pour moi le blanc, c’est une couleur « obligée », une couleur indispensable que j’utilise beaucoup !!!!

20140315-134653.jpg
Ensuite, il suffit d’avec un liner, vernis, nail art pen ou… Il s’uffit d’avec ce que vous voulez suivre les dessins qui sont dessus mes ongles (gauche à droite).
1- tracer 4 petits points à chaque extrémités/côtés de l’ongle (pour les plus bêta d’entre vous: un au nord, au sud, à l’ouest, à l’est ! Eh oui, à force d’inhallation de solvants régulières, certaine peuvent avoir quelques petits « oups ! » au cerveau !!)
2- relier les quatres points !!
3- colorier dedans !!!! (Esprit d’enfant bonjour !!!)
Voila pour la première étape !!! Les suivantes sont un chouilla plus compliquées.

20140315-135709.jpg
À la fin de la première étape vous devez obtenir ceci.

20140315-135828.jpg
Pour la deuxième étape, il suffit de faire deux petits coins aux bleu.

20140315-140032.jpg
Ici, on refais les coins mais cette fois ci au vert !

20140315-140830.jpg

20140315-140843.jpg
C’est là que ça se complique (même si ce n’est pas dur en soi). Avec un liner, vernis, nail art pen ou … ce que vous voulez faire pleins de petits traits autour du losange rose …

20140315-141142.jpg
… Sur le conteur des coins bleus…

20140315-141245.jpg

20140315-141259.jpg
…et sur le contour des coins vert !
Voila, mon joli nail art est prêt à être top coaté !!!!
Je vous embête avec une dernière photo.

20140315-141453.jpg
Je vous fait de gros bisous mes miss !!!!

manucure réalisée avec: That’s hot ! Pink de opi, hey ! Get un lime de opi, mon joli bleu de Biguine make eup, mon blanc konad, et un liner noir the color work shop

3 réflexions au sujet de « …-IKAT NAILS POUR FAIRE VENIR LE SOLEIL-… »

Laisser un commentaire

