…-UN VERNIS MAGIQUE BY PEGGY SAGE-…

Coucou mes jolies !!! Aujourd’hui je vous montre ma dernière trouvaille: mystic violine de peggy sage. Un vernis que j’adorais, j’adore, et j’adorerais !!!

20140406-200601.jpg
Alors, je vais commencer à vous parler de la marque.
Peggy sage est une marque que j’aime beaucoup: leurs vernis sont superbes en tout les points, le séchage est très rapide, les couleurs sont très recherchées et la texture… Je trouve la texture super agréable !
J’aime aussi le rapport qualitée/prix (7€ et quelques centimes un flacon de 11 ml), ils sont donc très abordable, on les trouve un peu partout (coiffeur, magasin pro …); je ne vous parle pas d’un truc que vous ne pourrez pas vous procurer !

20140406-201217.jpg
Mon roi du jour, est bourré de paillettes vertes/bleu/rose (paillettes absolument impossible à photographier !), c’est un beau prune opaque en deux couches, seul petit truc: il n’est ni mat ni brillant, top coat est donc nécessaire !

20140406-201505.jpg
Sur cette photo on aperçoit légèrement les paillettes bleues. Malheureusement je n’ai pas réussi à photographier les vertes et les roses !!!

Aller, je vous bombarde de photos maintenant !!

20140406-201717.jpg

20140406-201840.jpg

20140406-201853.jpg

20140406-201912.jpg

20140406-201951.jpg
Je n’ai pris le temps de poser du top coat ( impatienceeeee !!!) quelle honte ! Dans les mêmes tons j’adore aussi tulipe glitter: un prune mais rempli de grosses paillettes rondes et autres de couleurs vertes argentées et dorées ! J’adore ce vernis et je suis entièrement satisfaite de lui !! Un petit gros merci à la belle vernis en folie de nous avoir présenter ce joli mystic violine sont je suis tombée amoureuse .

Voila les filles, si un jour vous croisez cette merveille: foncez il me coûte pas très cher et en vaut la peine ! J’espère que ce billet vous à plu.

||manucure réalisée avec mystic violine de peggy sage 7,30€ les 11ml||

4 réflexions au sujet de « …-UN VERNIS MAGIQUE BY PEGGY SAGE-… »

    • Hello !! oui il super trop beau ! En réalité il y a 10* plus de paillettes bleues ! Mais vraiment je conseille cette marque et ce vernis ! ❤

    • Coucou !! Tu peux le dire qu’il est beau… Moi je dirais qu’il est « wauouuuuhhhh » !! Gros bisous de npa ❤

Laisser un commentaire

