…-KIKO CUPCAKES-…

Hello mes choupinettes ! Aujourd’hui je vous parle des « cupcakes », vous en avez sûrement entendue parler ! Ces nouveaux de chez kiko ne plaisent pas à tout le monde, mais moi je les aime bien alors …

20140412-183957.jpg
Voila les deux cocos dont on va parler !

20140413-202346.jpg
Le joli n’orange !!
Ce petit BG, je n’avais pas prévu de l’acheter (j’avoue qu’il ne me donnais pas tellement envie !) grave erreur ! Heureusement, je l’ai gagné chez @caronailartpassion d’instagram, Caro’ que je remercie encore !Ce petit que je tiens entre mes mains est de la pure merveille ! Sans doute le cupcakes qui plaira à la majorité d’entre nous (après celui au chocolat !) !!!

20140413-203230.jpg
De ce que j’ai entendu dire à leurs propos, le mélange de couleurs + l’aspect rugueux ne plait pas. Celui ci est plus basé sur le orange et a peut être un peu moins de couleurs différentes que les autres ! Enfin, moi je suis totalement fan !

20140413-203918.jpg

20140413-204006.jpg
Parlons maintenant du vert !

20140413-204042.jpg
Celui ci, c’est tout l’inverse, c’est l’opposé du précédent ! Fait d’un mélange de vert, de bleu, et d’autres couleurs, c’est le genre de vernis qui ne plait pas à tout le monde ! Pour mes instagramettes, c’est soit rugueux, soit multicolor ! Moi j’aime bien ! C’est vrai je ne suis pas fan, et je préfère celui du dessus, mais en aucun cas je regrette mon achat !

20140413-204451.jpg
Voila mes minouchettes, j’espère que cet article vous à plu ! De gros bisous de NPA !!

||manucure réalisée avec les kiko cupcakes ||

8 réflexions au sujet de « …-KIKO CUPCAKES-… »

  1. Moi j’ai du mal avec ces vernis… J’ai déjà du mal avec les sablés en général, mais je trouve que les cupcakes sont mal faits, ils font un peu pâté, vernis râtés car vernis fabriqués à la va vite pour vite les vendre… Mais ce n’est que mon avis hein ! 😀

    • Naan mais je comprends, d’ailleurs tu n’es pas la seule à penser ça ! C’est vrai que je supporte moyen les sablés par exemple quand je gratte la joue au lieu d’avoir mes 4 griffes j’ai mes 4 griffes + pleins de petits points partout !!! Par contre l’avantage c’est que si le bout commence à partir a ne se voit pas trop et le dissolvage est très rapide et facile contrairement à ce que je pensait !!! ❤ ❤

Laisser un commentaire

