…-ILNP OU MAGIE POUR ONGLES-…

Hello mes minouchettes !!!
Today, on parle paillettes, vernis holo, magie, vraie merveille, et multichrome !!! Vous l’avez sans doute devinez je vais vous parler de la très jolie marque I Love Nail Polish !!!

20140427-211609.jpg
Tadaaaam !!!! N’est il ma jolie mon cygnus loop (H) ?!!? Moi je le trouve magnifiquement magnifique !!!!

20140427-211823.jpg
Cygnus loop fait, pour moi, parti du must have d’une NPA !! C’est un joli violet qui passe par le orange, le bleu et le rose. Sa texture crème hyper fondante permet une application très facile, et rend le vernis agréable à poser !!! La durée de séchage est topissime !

20140427-212223.jpg
A part le mot magique je ne trouve rien pour le décrire !!! Parlons un peu de ce que je pense de la marque en elle même !! Ilnp est une super marque (ça vous le savez sans même les avoir testé !!), le prix est à mon goût raisonnable (couleurs sublimes et hors du commun, séchage ultra rapide, brillance de ouf, packaging parfait, 3 free sans aucun inconvénient pour la santé, application et texture agréable …), la marque propose pleins de couleurs sublimes déjà prête dans mon panier tel que my little glacier, biréfringence etc etc… Un vrai coup de cœur qui mérite d’être reconnu !!!

20140427-212846.jpg

20140427-212909.jpg

20140427-212946.jpg

20140427-213031.jpg
Voili voilou j’espère que ce petit billet vous à plu (si vous n’avez pas encore craqué pour une de ces « magies en flacons » il est tant de le faire) !!

||cygnus loop (H) ILNP acheté sur la pshiiit boutique

8 réflexions au sujet de « …-ILNP OU MAGIE POUR ONGLES-… »

Laisser un commentaire

