…-AU REVOIR MONSIEUR CARRÉ-…

IMG_9236.JPG
De nouveaux ongles ?!
Et oui, on se retrouve aujourd’hui avec quelques photos de mes bouts de doigts « un poiiiilll plus arrondis sur les bords »… (Alias carré arrondi hein !)

IMG_9197.JPG
Voili, voilou ! Comme vous pouvez le voir je n’ai pas eu de pitié pour mr.Carré, et j’ai tout arrondi …

MAIS POURQUOI ?!?

Parce que… Enfin, ça m’a pris comme ça, et je n’ai pas trop d’explications autre que « j’avais envie de changer » !

IMG_9231.JPG
En tout cas, je suis très contente du résultat, reste à voir, si une fois couvert de vernis, tout ça reste joli (j’espère) !

IMG_9226.JPG

IMG_9227.JPG

IMG_9229.JPG

IMG_9233.JPG

Et toi, cette nouvelle forme te plait ? Tu préférais l’ancien carré ?

IMG_9239.JPG

6 réflexions au sujet de « …-AU REVOIR MONSIEUR CARRÉ-… »

Laisser un commentaire

