…-MARRON BROUILLON-…

IMG_9295.JPG
Bonjour les filles !

Aujourd’hui je vais vous raconter une histoire: « c’est l’histoire de la fille qui manquait cruellement d’imagination… Et tout à coup… L’inspiration vint !!! »

Voila ! Ça vous plait ?! À plus, j’y vais.

Non, c’est une blague (pas marrante je sais !), je te laisse avec des photos et puis aussi quelques explications !

IMG_9279.JPG

IMG_9291.JPG
Pour ce nail art un peu « brouillon géométrique » j’ai utilisé un TRÈS joli marron glacé de chez miss europe, je vous en parle tout de suite…

IMG_9297.JPG
Tadaaammm ! Je vous présente « terra » ce beau marron glacé de miss europe, une couleur très brillante et opaque en une couche. Un pinceau rond mais très facile d’utilisation. Enfin bref, je vais m’arrêter là mais vous aurez compris que j’aime beaucoup cette laque !

IMG_9286.JPG

IMG_9287.JPG
Et pis voila, c’est tout pour aujourd’hui !!

ce nail art te plait ? Et toi que pense tu de « terra » ?

2 réflexions au sujet de « …-MARRON BROUILLON-… »

Laisser un commentaire

