…-BLOGGEUSE ET FIÈRE DE L’ÊTRE-…

IMG_9346.JPG

Hello mam’zelle,
Aujourd’hui c’est un jour spécial pour nous les bloggeuses (et aussi les bloggeurs !) puisque qu’on est le 31 août et que le 31 août c’est la journée mondiale du blog !!

Ducoup pendant cet articles, ne t’attends pas à un nail art non, je vais faire ce que pleins de bloggeurs vont faites c’est à dire que je vais me poser des questions / réponses (oui tu as bien lu dans cet article je me pose des questions à moi même !).

C’est parti !

Quelles sont les raisons qui t’ont poussé à créer ce blog ?
J’avais tout simplement envie de pouvoir montrer à tout le monde ce que je créait et surtout de recevoir des avis !

Pourquoi porte-tu le nom d’eternail ?
En fait c’est lors d’une discussion à table (le projet avait déjà bien avancé) que mon père à trouver cette idée de nom ! C’est un mélange de « nail » qui, tout le monde le sait, veut dire ongles en anglais, et du mot « éternel » qui dit que ma folie des vernis n’est pas prête de s’arrêter ! C’est comme un contrat entre le nail art et moi qui dis « pour toujours ».

Comment as-tu connue le nail art ?
Comme toutes les filles de mon âge je connaissais le vernis, mais je trouvait ça fadouille parfois, ducoup j’était plutôt du genre « les ongles à pwaaallll »… C’est en tombant sur un stand Konad sur un marché à Sion l’Océan (près de st jean de mont)( je m’en souviens encore puisque j’y retourne chaque année) que j’ai pour la première fois appris à me poser un paillon blanc, sur un vert jade de loreal… À souvenir, souvenir ! Ducoup je me suis lancée dans des recherches internet et c’est là que je suis tombée sur le site de Camille, alias pshiiit, et sur le site de Bé, alias vernis en folie. Et voila c’est grâce à elle et konad tout ça ! En tout cas à aucun moment je n’ai regretté !

Depuis combien de temps tiens tu ce blog ?
Oh.. Mon blogounet, c’est un petit bébé, il aura 1 an dans pas longtemps d’ailleurs (concours Time .. J’dis ça j’dis rien !!)

Voila maintenant à toi de me poser des questions et de répondre à mes questions !

Et toi as-tu un blog ? Si oui, qu’est ce qui t’as poussée à le créer ? As-tu fait un article pour la journée mondiale du blog ?

Kiss<3

2 réflexions au sujet de « …-BLOGGEUSE ET FIÈRE DE L’ÊTRE-… »

Laisser un commentaire