…-HAPPY UN AN LE BLOG-…

IMG_9250.JPG

Hey toi ! Aujourd’hui on fais la fête ( 🎶c’est la fêteeeuuu, la fêteuuuu🎶) puisque ce petit bout de blog fête déjà ses un an !!!

Alors pour vous faire plaisir, je vous ai déniché sur instagram 3 filles au top pour vous gâter ! Mais, non j’ai dis non je ne dévoilerais pas les lots ni les noms de ces nanas au tops, enfin pas maintenant ! Pour être sur que tu sois au courant de tout, et que tu ne loupe rien, je posterais un petit quelque chose sur instagram et facebook, et peut être twitter aussi (je suis gentille hein ?!). Voila je crois avoir tout dis pour les concours…

Cette année, on a pu voir ensemble du nail art, des swatchs, des colis partenaires, des inspirations, des nailstormings, et des twin eternail (d’ailleurs si tu as instagram je te propose de gagner des chances supplémentaires pour mes concours en participant !) j’espère que tout ça vous à plu et que vous continuerez d’aimer !

Ah… Et j’allais oublier dès à présent vous pourrez me retrouver sur Youtube (sous le nom d’eternail comme d’habitude !), pour l’instant pas encore de vidéo mais ça va venir !

Maintenant, je tenais à remercier certaines filles qui m’ont beaucoup aidée:
#lapetitesissone sans qui le blog n’aurait jamais vu le jour, et sans qui je ne saurais pas créer de logo (parce qu’au début je suis pas douée en informatique !).
#heynailart, #melodielovesnailpolish, #sisterpolish pour leur j’aimes et commentaires réguliers.
#touteslesfillesd’insta parce que c’est de part ce réseau social que je trouve l’envie de continuer et qu’on y trouve tout pleins de filles extraordinaires.
#mes18abonnéesdublog parce que vous avez pris du temps pour vous abonner, et lire mes articles donc merci.
#neejolie merci à mon partenaire tout simplement d’être mon partenaire (phrase à la c** !)
#mes »tropfortesdunailart » j’ai nommé pshiiit, mademoiselle Emma, the prophecin, vernis en folie, 30 et alors, faugstil, tartofraise, didoline, et toutes les autre qui m’ont permis d’avancer.
Et puis un merci particulier à ces deux miss:
#pshiiit #vernisenfolie
Sans qui je n’aurais pas connu le nail art !

C’est bon j’arrête de t’énerver avec mes mercis !!! Je te donne rendez vous dans pas très longtemps pour trois concours !!

Kiss ❤

10 réflexions au sujet de « …-HAPPY UN AN LE BLOG-… »

Laisser un commentaire

