…-HAPPY UN AN LE BLOG #concours1-…

IMG_9353.JPG

đŸŽ¶fiesta, tout le monde danceuuuhh, fiesta, oh ohđŸŽ¶ oh c’est bon j’arrĂȘte !!!

Coucou toi, tu te demande peut ĂȘtre pourquoi je suis si excitĂ©e aujourd’hui ?! Alors, euhh, si je te dis qu’aujourd’hui il y a un petit lot made by kate the nailista Ă  gagner, tu me comprends ?

The nailista’s shop, c’est cette toute jolie boutique en ligne que tiens Kate… Tout est propre, bien fait, agrĂ©able Ă  regarder, je n’ai encore jamais commandĂ© mais je compte bien m’en faire une petite quand mĂȘme ! En plus, lĂ  dedans ça regorge de belles marques telles que Picture polish, zoya, a england, color club, et aussi, pleins de petites marques indies qui sont personnelles Ă  Kate comme pretty polished, powder perfect, mint polish…

Bon allez, je sais qu’aprĂšs cette rĂ©vĂ©lation tu en as dĂ©jĂ  marre de m’Ă©couter, et que tu veux seulement savoir ce qu’il y a Ă  gagner… Surprise !!!

En fait, il s’agit d’un lot semi-surprise.
Je te dis juste que ce petit paquet est composĂ© d’un vernis, d’un soin, et d’un accessoire de chez the nailista’s shop ! Un vernis, oui, mais pas n’importe lequel, puisque kate et moi on te propose de repartir avec Lagoon de picture polish (oups, j’en ai dĂ©jĂ  trop dit !).

IMG_9348.PNG
Lagoon, c’est cette merveille de collaboration entre picture polish et fashion polish, qui m’a toujours donnĂ© envie jusqu’au jour oĂč je me le suis achetĂ© !

IMG_8326.JPG
Ducoup le petit swatch était obligé, rien que pour te faire baver !

Et je fait comment pour participer ?
_crĂ©er une photo (pour l’occasion ! Je vĂ©rifierais.) sur le thĂšme du bleu, du vert, du mint, du teal enfin tu vois de quoi je parle. De jolis teintes mi-bleu mi-vert sont exigĂ©es ! (Une manucure ou tout autre chose )
_ ĂȘtre abonnĂ©e au blog (Ben oui ! Parce qu’au dĂ©part c’est quand mĂȘme la fĂȘte du blog)
_m’envoyer votre crĂ©ation par mail Ă  eternail.leblog@gmail.com avec comme objet: concours « happy un an le blog »
_habiter ou avoir une adresse en France, Belgique ou Luxembourg.
_la gagnante sera tirée au sort par random.

j’ai le droit Ă  des chances en plus ?
Oui, mais c’est bien parce que c’est toi !
_si tu me suis sur instagram ou facebook je t’offre +1 par rĂ©seau Ă  condition que tu me donne ton petit nom !
_si tu suis kate sur instagram ou si tu as dĂ©jĂ  commandĂ© chez elle c’est +1 aussi, mais comme tout Ă  l’heure j’ai besoin de ton nom !
_si tu es participante au #twineternail_heynailart en cours sur instagram c’est +1 (ton petit nom insta ?!)
_et enfin si ta photo est propre, soignĂ©e, ou que tu as fais bondir mon cƓur c’est +2 !

Sur le mail que tu m’enverra je voudrais pouvoir avoir ton nom et tes chances supplĂ©mentaire pour m’aider un peu.
Pour me faire ta petite photo tu as 1 mois (normalement ça devrait aller hein !)

Voili, voilou ! Je crois avoir tout dis, si tu as des questions n’hĂ©site pas, j’attends ta participation avec impatience !

Kiss ❀

ÉDIT DU 1er OCTOBRE 2014: LA GAGNANTE EST « LES PASSIONS D’UNE FOURMI » QUI REMPORTE DONC LA POCHETTE SEMI-SURPRISE BY « THE NAILISTA’S SHOP » ENVOIE MOI UN MAIL AVEC TON ADRESSE À ETERNAIL.LEBLOG@GMAIL.COM !

20 rĂ©flexions au sujet de « …-HAPPY UN AN LE BLOG #concours1-… »

    • Hihihi ! Contente que le lot te plaise 😚. (D’ailleurs je ne remercierais jamais assez kate !). Donc pour l’instant tu as +2 chances j’attends ta photo avec impatiente !

  1. Ping : Graou Nails - Sisters Polish

  2. Bonjour bonjour,
    Alors j’ai rĂ©alisĂ© min nail art et la photo pour le concours, et ducoup je parcours et m’abonne aux pages citĂ©es. Mais Mme Kate je la trouve oĂč sur insta? Merciii 🙂

      • Coucou ! Oh je suis dĂ©solĂ©e je n’avais pas vue ton message d’avant ! Biensur, je crois que le compte de kate , c’est @kate_thenailista (il me semble) ! HĂąte de voir ton nail art !

      • Oui je me suis doutĂ©r que tu n’avais pas vu, y’a pas de mal 🙂
        HĂąte d’envoyer ma participation aussi.
        Mais je vais faire le twineternail avant 🙂

      • Hihihi encore dĂ©solĂ©e ! Tu peux m’envoyer ta participation, et rajouter des chances supplĂ©mentaires aprĂšs si tu veux ! Il n’y a pas de problĂšmes pour moi !

      • Vous avez reçu ma participation? J’ai un soucis de boĂźte mail, j’espĂšre qu’elle est bien partie 🙂

  3. Oh mais c’est super ça, on peut participer aux deux concours ? Parce que Lagoon m’intĂ©resse TRES fortement <3, il est si beauuu. J'essaie de poster une photo avant la fin.
    Bisous et merciii

    • Biensur qu’on peut (et il y a un troisiĂšme et derniĂšre concours qui arrive !). Moi j’ai eu la chance de pouvoir me le procurer et j’en suis trĂšs fiĂšre ! Ducoup j’attends ton petit mail avec ta photo et tes chances supplĂ©mentaires ! ❀

  4. Bonjour et bon premier anniversaire au blog 🙂
    Le lot a l’air super, rien que le vernis me fait trĂšs envie!!
    Je participe avec grand plaisir 🙂
    Je suis le blog par mail : almalexia@hotmail.com
    Je t’ai envoyĂ© ma participation avec cette mĂȘme adresse mail!

    Merci pour ce concours!! 🙂

Laisser un commentaire

