…-VALENTINE’S DAY-…

Coucou les filles, aujourd’hui on est le 14 et c’est la saint valentin !!!! Pour l’occasion je vous propose deux petits nail art pour plaire à votre chéri (si vous vous demandez encore quoi porter) !!! Ces deux nail art sont simples à réaliser, pas de soucis à se faire !!!
IMG_7129[1]
J’ai utilisé ici, un joli kiko: le laser n°431 !!! J’en ai profité pour le swatcher, le voici en image !!
IMG_7121[1]
Posé en deux couches, je remarque encore un léger manque d’opacité ! Domage car dans son flacons je n’avais rien à lui reprocher (d’autant plus que je l’ai eu pour seuleument 2.50 euros !)
IMG_7120[1]
La couleur de ce vernis est magique, à première vue, on ne lui trouve rien d’extraordinaire mis à part que ce soit un beau rose clair. Mais en regardant plus précisément: soleil/ombre, je m’aperçoit qu’en fait, contre toute attente, il est bourré de micro paillettes vertes claires ! Ces micro paillettes je les ai d’abord confondues avec des reflets, mais non, en réalité ce sont bien des micro paillettes qui assure en partie le rôle de reflets !!! Donc on va appeler ça reflets-micro-paillettes (très dures à photographier) !! Il me plait beaucoup malgré le manque d’opacité (aujourd’hui c’est la saint valentin et meme si je n’ai pas de valentin, je suis en phase « happy »; je lui pardonne tout !!)
IMG_7124[1]

IMG_7123[1]

IMG_7128[1]

IMG_7126[1]

Pour faire des cœur c’est très simple: avec un cure dents, liner, dotting tool (ou je ne sais quel machin), il suffit de dessiner deux ronds cote à cote, puis de les relier ! Voila, on en a fini avec ce notd keur, keur !!

IMG_7154[1]

Nail art réaliser avec heart breaker de sephora déjà présenter par ici et un de mes 40 liners de ma fameuse malette « the color work shop » !! J’ai aussi profité de l’occasion pour le swatcher:

IMG_7131[1]

IMG_7133[1]

Heart breaker est un joli rose foncé parsemé de paillettes rondes et argentées: il est parfait pour la saint valentin !!

IMG_7146[1]

IMG_7148[1]

Par contre ici vous aurex forcément besoin d’un liner ou d’un nail art pen !

Voila ! J’éspère que ce que je vous ai présenté vous plait !!!! Bisous et bonne saint valentin à toutes !!!

||manucure keur, keur réalisée avec 431 kiko, meiga le petit cliché, manucure love réalisée avec heart breaker sephora et la malette the color work shop||

 

Publicités

…-MANUCURE DE REVEILLON AVEC SABLE COLLAR-…

Coucou toi !

Aujourd’hui je te fait (re)découvrir sable collar mon petit chouchou essie de la collection d’hiver, j’ai nommée « Shearling Darling » et en plus de ça le nail art que j’ai portée le 31 !

On commence par le petit swatch de sable collar promis ci-dessus avec sa déscription : voici la bête !!

IMG_5731[1]

IMG_5723[1]

IMG_5726[1]

IMG_5724[1]

IMG_5725[1]

IMG_5730[1]

IMG_5729[1]

Moi je le décrirais comme un marron gorgé de micro-paillettes rouge-bordeaux … Hum ! Pas très précis tout ça, je pense que la tonne de photos parlera plus que moi ! Ultra glossy (sur les photos sans top-coat) ce qui n’est pas rare du tout chez les essie.

Attaquons le nail art, qui, je l’espère, vous plaira (en tuto comme d’hab !) :

IMG_5738[1]

IMG_5741[1]

A la façon de la TRES douée bloggeuse de the nailasaurus, je fais des petits traits argentés au liner .

IMG_5829[1]

Et j’en rajoute des noirs,…je laisse sécher…et voila !

En espèrant que ca te plaise,et…oh j’allais oublier, BONNE ANNEE !!!!! Plein de bonheur (et de vernis !)

manucure réalisée avec sable collar d’essie / liner argenté et noir de la malette nail art the color workshop .

 

MANUCURE DE NOËL 2 ET 3 / MON BEAU SAPIN ET L4HOUX Y ES-TU ?

Coucou toi !

Aujourd’hui c’est noël alors cadeaux :

IMG_5260[1]

« mon beau sapin »

et

IMG_5424[1]

« l’houx y es-tu ? »

Au cas où tu n’aurais pas encore manucurée ( manucurée : du verbe manucurer, je manucure, … ) tes petits z’ongles chéris; comme d’habitude deux petits tutos dessous !

Pour « mon beaux sapin » il te faut :

_un vernis blanc

_un vernis orange/rouge (ou liner) (sinon tu peux faire un mélange, rien ne t’en empêche !)

_un vernis (ou liner) vert « sapin »

_un vernis bleu « ciel »

_un vernis (ou liner) noir

_beaucoup de patience !

IMG_5256[1]

IMG_5257[1]

Tu pose ton vernis banc ( coucou petit accro, bonjour la pose à la va vite !)

IMG_5258[1]

Avec du marron tu fais un ch’ti rectangle ( hop hop hop !) après tu prends différents verts et avec le cure dents (ou le liner !) tu trace des ch’tites lignes !

Je sais pas si je suis claire la mais il y a la photo …

IMG_5259[1]

Tu dessine d’autres petits sapins, après tu (essaye) de dessiner un petit écureuil (et oui le p’tit truc rouge c’est censé être un écureuil!)et tu fais des points noirs pour faire les empreintes .

Pour finir, (enfin !) tu peints à l’arrache environ la moitié de ton ongle dans le sens horizontal en bleu .

voila !

On passe au deuxième « l’houx y es-tu » un peu plus simple, parfait pour celle qui ont moins de patience !

Tu auras juste besoin de :

_vernis doré

_vernis rouge (ou liner)

_vernis vert (ou liner)

1ère étape :

IMG_5415[1]

Tu pose en deux couches (si si deux couches) ton doré .

IMG_5422[1]

Boing, boing deux petits points rouges et une petites feuille verte de houx .

Pour faire une feuille de houx :

IMG_5504[1]

Tadaaaaaaa !!!

Juste avant de se quitter une petite info, tu peux maintenant me poser tes questions:

_par mail: eternail.blog@gmail.com

_par kik: _eternail_

_par instagram: _eternail_

Bisous, bisous et bon réveillon car je ne serais pas la ce week-end !

MANUCURE DE NOËL 1/ LES BONNETS DU PAPA NOËL

Coucou toi,

pour ce joli mois qu’est le mois de décembre, j’ai décidée de t’offrir quelques idées nail art pour être la plus jolie aux yeux du père noël !

Je te proposerais donc ce mois ci deux trois nail art sur le thème de noël ou du nouvel an !

Voici la première :

Image

Oh ! Des bonnets de papa noël !

Je t’explique tout ça en photo :

Image

Pour faire les petits bonnets rouges à pompon blanc, il te faut :

_un vernis rouge bien opaque (j’ai choisi mon rouge chouchou le konad)

_un vernis blanc bien opaque aussi (Winnie)

_une feuille (un petit bout suffira)

_un dotting tool (ou criterium ou épingle à cheveux…quelque chose pour faire des points)

Image

Image

Juste à l’aide du pinceau du vernis, essaye de tracer un triangle allant du milieu de la lunule jusqu’au deux coins de l’ongles.

Image

Image

Dépose une goutte de vernis blanc sur la feuille de papier puis, trempe le dotting tool ou le critérium ou la pince à cheveux…le

truc pour faire des points dans la goutte.

Image

Dessine des pompon.

image

Toujours à l’aide du…truc pour faire les points, tu « dotts » les bord de tes ongles pour faire la moumoute.

image

Et…on observe ce que l’on a fait…on aime bien…on est fières de nous…on saute de joie…et…le papa noël nous gattera !

Une pluie de bisous(parce que je préfère ça plutôt qu’une pluie de pluie) !!!

konad/5

 wynie/pas de numéro euh…celui du lot de french manucure